Aller au contenu

Photo

Correction Labs

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Julien JAGOSZ

Julien JAGOSZ

Member

• Étudiant
  • PipPip
  • 17 messages
  • Cursus:B.Sc.

Posté 23 février 2017 - 04:31

Serait il possible d'avoir la correction des labs svp ?

• Maxime WITZ aime ceci

#2 Benjamin LABASTIE

Benjamin LABASTIE

Member

• Étudiant
  • PipPip
  • 191 messages
  • LocationCaen
  • Cursus:M.Sc.1

Posté 23 février 2017 - 05:04

Bonjour,

sur ce forum tu ne recevras des réponses que si tu poses des questions précises à propos d'exercices précis. 

La correction d'une partie des exercices est déjà effectuée pendant les séances Labs en présentiel. J'ai choisi de mettre beaucoup plus d'exercices que l'on ne peut en faire pendant ces séances pour que les étudiants les plus motivés puissent s'entraîner. Si tu as ainsi effectué de part toi même d'autres exercices, tu peux les envoyer à ton formateur local qui se fera un plaisir et un devoir de les corriger. Il en va de même sur tous les campus bien entendu, n'hésitez pas à solliciter vos intervenants.

Je crains que tu n'obtiennes aucune correction puisque celle-ci n'est pas disponible aux étudiants.
Les labs sont corrigés en cours, si tu veux une correction des exercices que tu as effectués envoie-les à ton formateur ; sinon fais part de tes interrogations sur le forum.

Benjamin LABASTIE
              M.Sc.1 Campus de CAEN

UXDcvH9.png

#3 Laurent GODEFROY

Laurent GODEFROY

Member

• Full Professors
  • 283 messages
  • LocationTours (37)

Posté 23 février 2017 - 05:48

Bonjour Julien, 

je complète en précisant que tu peux poser ici toutes les question que tu veux et que tu y recevras des réponses.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)