Aller au contenu

Photo

Cours .Net Pré-rentrée

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Aymeric CHEVALIER

Aymeric CHEVALIER

Newbie

• Étudiant
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 octobre 2016 - 12:43

Bonjour,

Ne sachant pas exactement dans quelle catégorie ce post peut-être rangé, j'ai décidé de le rédiger ici.

Je voulais savoir si les supports de cours de .Net qui seront dispensés lors de pré-rentrée sont accessibles, et si oui, dans quelle section de "Courses" ? Et si ce n'est pas le cas, à partir de quand le seront-ils ?

(NB : D'après l'emploi du temps que l'on m'a fourni, les cours seront les 24, 25 et 26 Octobre)

En effet, ma Campus Manager m'a demandé de les présenter, mais j'aurais bien voulu prendre connaissance de leur contenu au préalable.

Cordialement,

Merci pour vos réponses,

Aymeric Chevalier

#2 Alvin MEIMOUN

Alvin MEIMOUN

Member

• Anciens
  • PipPip
  • 143 messages
  • LocationNice
  • Cursus:Alumni

Posté 12 octobre 2016 - 01:18

Bonjour,

Il n’existe à ma connaissance aucun support de cours pour les pré-rentrées.

Une pré-rentrée sert essentiellement à mettre à niveau les étudiants entrant en niveau non première année afin de les préparer à leur futur cursus.

Pour mon cas lors des pré-rentrés je leurs demande leur niveau et en m'aidant des support de cours des modules correspondants j'avise sur ce sur quoi je dois insister et ce que je peu me permettre de juste survoler. J'adapte également ma façon d'expliquer à leur niveau.

#3 Aymeric CHEVALIER

Aymeric CHEVALIER

Newbie

• Étudiant
  • Pip
  • 2 messages

Posté 13 octobre 2016 - 09:00

Bonjour,

Dans ce cas, je vais repasser en revue tous les cours que j'ai à ma disposition sur mes disques durs et disponibles sur Courses afin de préparer un panel de sujet le plus complet possible.

Merci de ta réponse,

Cordialement,

Aymeric Chevalier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)