Aller au contenu

Photo

Note QCM 1CNA

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Alexandre LETOUZÉ

Alexandre LETOUZÉ

Newbie

• Étudiant
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 juin 2015 - 09:34

Bonjour,

Est-ce que l'on pourrait avoir nos notes de QCM 1CNA, car nous l'avons passé il y a longtemps et depuis plus aucune nouvelle. 

Merci

cordialement

ASc 1 Rennes

#2 Mathias PICHOU

Mathias PICHOU

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 18 juin 2015 - 09:43

Bonjour,

Comment cela se passe si des personnes ont obtenu leur module grâce à leur qcm alors que celui à été annulé ?

Cordialement, Mathias PICHOU

#3 Cortney KNORR

Cortney KNORR

Newbie

• Étudiant
  • Pip
  • 7 messages
  • Cursus:B.Sc.

Posté 18 juin 2015 - 10:01

Alexandre,

Apparemment le QCM a été annulé. Encore une belle décision de Supinfo qui continue leur logique d'amateur. 

Je trouve la décision, si elle est maintenue, une injustice pour ceux qui comptaient sur ce QCM pour valider CCNA.

C'est dommage car a Supinfo il y a des notions essentielles que leur concurrence oublie, ce qui rend cette école intéressante mais des expérience personnelles ou dont j'ai été témoin m'ont beaucoup déçu.

Alors bon courage a tous

Cortney Knorr

• Simon PRIOU aime ceci

#4 Alexandre BONNET

Alexandre BONNET

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 18 juin 2015 - 06:02

Bonjour,

D'ou vient cette rumeur comme quoi le qcm de 1CNA est annulé ? A Toulouse nous avons nos notes

#5 Simon PRIOU

Simon PRIOU

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 18 juin 2015 - 07:46

Bonjour,

A Nantes, les étudiants ayant 10 ou plus au TP ont leur matière de validée sur le campus booster. Peu importe la note qu'ils ont eu au QCM.

#6 Maël REY

Maël REY

Member

• Étudiant
  • PipPip
  • 25 messages
  • Cursus:M.Sc.1

Posté 18 juin 2015 - 09:24

Pas sur Marseille, les notes du QCM ont l'air de compter.

Je ne valide pas ma matière à cause d'un 6.5 au QCM ;p

#7 Mikael PEIGNEY

Mikael PEIGNEY

Member

• Étudiant
  • PipPip
  • 105 messages
  • LocationRennes
  • Cursus:M.Sc.2

Posté 20 juin 2015 - 11:18

Alexandre, Cortney, il ne sert à rien de venir demander ici vos notes, l'administration Supinfo ne les a pas, s'ils les ont, c'est qu'elles ont été boostées.

Renseignez-vous auprès de Marie-Thérèse, qui est la seule personne en contact avec l'intégralité de vos professeurs, et pourra vous renseigner et/ou les relancer.

Nous avons reçu nos notes de 3MSD il y a quelques jours, pour une matière faite il y a quelques mois, suite à une discussion que j'ai eu avec Marie-Thérèse.

B1 Rennes - A.Sc.2 Rennes - B.Sc. Rennes - M.Sc.1 Rennes - M.Sc.2 Rennes
The whole point of Pandora's Box is that once you've opened it, you can't close it again.
But when everything is over, when the worst has happened, there's still one thing left in Pandora's Box: hope.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)