Aller au contenu

Photo

Register/Login déjà intégré: autorisé ou pas ?

ASP.NET MVC4 MVC5 VISUAL Studio register login template

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Michael FROELICH

Michael FROELICH

Newbie

• Étudiant
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 mai 2015 - 07:05

Bonjour,

J'ai deux questions:

• Peut-on utiliser la gestion de compte ( register/Login ) présente de base lorsqu'on choisi File / New Project / ASP.NET MVC 4 Web Application / Template: Internet Application, ou faut-il partir d'une application avec un template Basic ?
  • On est actuellement à la version MVC 5, est ce que je peux utliser cette version plutot que la 4 ?

Cordialement,

Michael

#2 Mikael PEIGNEY

Mikael PEIGNEY

Member

• Étudiant
  • PipPip
  • 105 messages
  • LocationRennes
  • Cursus:M.Sc.2

Posté 26 mai 2015 - 08:29

J'ai eu beau chercher sur Internet, les seules solutions que j'ai trouvé utilisent le module WebSecurity, c'est à dire le même module qui est utilisé dans le modèle Internet Application.

Je l'ai ré-adapté et allégé, mais je vois pas comment faire sans.

B1 Rennes - A.Sc.2 Rennes - B.Sc. Rennes - M.Sc.1 Rennes - M.Sc.2 Rennes
The whole point of Pandora's Box is that once you've opened it, you can't close it again.
But when everything is over, when the worst has happened, there's still one thing left in Pandora's Box: hope.

#3 Alexandre NOURISSIER

Alexandre NOURISSIER

Newbie

• Étudiant
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationParis, France

Posté 27 mai 2015 - 06:39

En tant que SCT 3NET :

Vous avez un sujet à réaliser, si votre projet dispose de fonctionnalités hors-sujets, dans ce cas un système de login beaucoup plus perfectionné que requis, c'est à vous de justifier la necessité technique. Si vous vous retrouvez avec des montagnes de codes qui ne sont présentes uniquement à cause d'un template, on peut légitimement estimer que vous n'avez pas de bonnes pratiques de code et vous sanctionner dans les limites du barême spécifique à ces bonnes pratiques.

Utiliser les dernières versions stables des technologies est toujours une bonne idée.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ASP.NET, MVC4, MVC5, VISUAL Studio, register, login, template

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)