Aller au contenu

Photo

Notes de 3JVA.

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Gaël DEMETTE

Gaël DEMETTE

Member

• Anciens
  • PipPip
  • 63 messages
  • Cursus:Alumni

Posté 22 janvier 2014 - 01:27

Bonjour,

Suite au cours de Java, à Paris, nous n'avons toujours pas les notes sur campus-booster des examens. (Projets & Soutenance)

En outre, bien que le STA ait fait l'effort de nous parler des dernières technos, le cours n'est vraiment pas à jour (librairies profondemment obsolètes).

Il est dommage de voir que même des liens du cours ne fonctionnent plus (Typiquement pour télécharger la librairie Jersey).

De plus, le projet devait être fait avec ces librairies obsolètes (2.2 d'Android...).

Je pense qu'il serait plus que nécessaire que pour les prochaines années, ce cours soit remanié.

#2 Renaud BERTHIER

Renaud BERTHIER

Full Professor

• Full Professors
  • 36 messages
  • LocationTroyes - France

Posté 23 janvier 2014 - 11:04

Bonjour Gaël,

Il n'est pas normal que ces notes ne soient pas encore disponibles. Je vais contacter votre formateur à ce sujet.

Concernant les dernières technologies d'Android, il a été fait le choix de garder l'API 8 d'Android au coeur du cursus 3JVA pour correspondre aux besoins d'entreprise encore nombreux à ce sujet. Le cours sera en effet remanié pour l'année 2014 - 2015 pour passer otamment le niveau de compatibilité du cours avec la version 4.0 du système.

Enfin, pour le lien vers la librairie Jersey, c'est une erreur de ma part qui sera corrigé pour les prochaines dispenses de ce cours.

Je te remercie pour ton feedback. N'hésitez pas à participer à ce sujet si vous souhaitez communiquer vos impressions sur ce cours, positives comme négatives !  ;)

Bien cordialement,

#3 Gaël DEMETTE

Gaël DEMETTE

Member

• Anciens
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 10 février 2014 - 09:12

Bonjour,

Pas de nouvelles de nos notes ?

#4 Jean-François KERVELLA

Jean-François KERVELLA

Newbie

• Anciens
  • Pip
  • 8 messages

Posté 26 février 2014 - 04:33

Bonjour,

Je me permet d'adresser ce message à la communauté supinfo :

Aux élèves : Nous sommes membre d'un établissement qui nous livre une formation pour laquelle nous avons payés, pour laquelle nous avons pris le temps de peser le pour et le contre, pour laquelle nous nous somme investis ( en travail , en argent, et en temps ) . Vous êtes en droit de réclamer ce qui vous revient de droit, c'est à dire UNE FORMATION QUI REMPLI LE CONTRAT TACITE QUE L'ON PASSE AVEC UN ETABLISSEMENT QUI DELIVRE DES COURS.

- des cours ( pour ma part j'ai trouvé les cours saisissants et d'une grande pertinence, et les ptt sont très formateurs et interessants ).

- des epreuves

- des RESULTATS. ( vous vous en doutez, le problème est là ).

Je pense que c'est le minimum que l'on soit en droit de réclamer (pour ce qui est de l'aspect pedagogique pur).

Aussi, cela fait maintenant 3 mois que les B3 (désolé je ne suis pas au courant des autres classes) ont passés LES DEUX EPREUVES DE JAVA, et LES DEUX EPREUVES DE ORACLE.

Ne l'oubliez pas : nous, élèves, sommes en grand partie résponsable de la réussite et de l'image de SUPINFO (que ce soit par le travail que vous fournissez, par les sta qui ont jusqu'ici été éxemplaire, mais aussi par l'image que vous donnez en stage, ou la pertinence des labos...

Je m'adresse alors à supinfo : DONNEZ - NOUS EN LES MOYENS.

QUEL EST L'OBJECTIF ? Nous sommes tous réunis au 40eme étage de la tour dans le même but : former des ingénieurs, devenir meilleur, apprendre à travailler , apprendre à se comporter , apprendre le travail de groupe, apprendre à affronter les problèmes que l'on peut rencontrer au cours de sa scolarité , et j'en passe.  En tant qu'élèves , nous avons déjà beaucoup de chose à gérer, que ce soit la préparation aux examens, les tp, les cours, le stage à temps partiel , le stage à temps plein (ou même un contrat pro), les formations personnel, le sport etc . Nous ne devrions pas être enchainés par des problèmes qui ne sont PAS DE NOTRE RESSORT. Ces notes sont déterminantes pour nos révisions futurs, elles le sont égalements pour nos futurs entretiens, pour nous positionner, etc.

Nous élèves, ne pouvons pas dégivrer la situation actuelle. S'il-vous-plait, est-ce-que l'administration pourrait prendre le relais ?

J'ai encore l'éspoir que dans un avenir proche , nous recevions nos notes , et que ce genre de problème ne nous impacte plus sur un aussi long terme. Comme les posts précédents ( ceux de gaëlle et de Eric ) sont réstés sans réponse ou sans action (toujours pas de notes..), j'éspère que celui-ci fera la différence.

Merci beaucoup pour tous les futurs efforts qui seront fournis.

• Alexandre NOURISSIER aime ceci

#5 Samuel CUELLA

Samuel CUELLA

Curriculum & Faculty Manager

• Full Professors
  • 220 messages

Posté 26 février 2014 - 07:03

Bonjour,

Nous avons contacté votre intervenant 3JVA, vos notes seront saisies dès son retour, idealement fin de semaine prochaine au plus tard.

Cordialement,

• Alexandre NOURISSIER aime ceci

#6 Gaël DEMETTE

Gaël DEMETTE

Member

• Anciens
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 26 février 2014 - 11:12

Salut,

Doublon : http://forum.supinfo...-feedback-3jva/

Re-Doublon : http://forum.supinfo...opic/121-notes/

Ca sert à rien de s'énerver, je craint que tes "remarques" ici soient bien inutiles, nous avons un délégué pour ce genre de remarques, avec, je pense, une portée bien plus grande que ce forum...

C'est amusant, je t'imagines bien en militant CGT plus tard ;p

#7 Jean-François KERVELLA

Jean-François KERVELLA

Newbie

• Anciens
  • Pip
  • 8 messages

Posté 27 février 2014 - 01:22

Merci Samuel pour vos précisions et votre determination.

Gaël, merci pour le compliment :D je penserai à toi si j'ai des affiches à coller hihi .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)