Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous rencontrez des difficultés pour exécuter la machine virtuelle contenant Microsoft Dynamics AX, ou ledit logiciel, car dans ma promotion, on s'en sort pas trop.
Demain, ce sera notre dernier cours pour la première partie d'ERP, et nous n'avons pas réussi à exécuter le programme.
Ma configuration:
Portable Acer V3-571G
Processeur Intel Core i3-2370M
Mémoire 8 Go DDR3
Disque dur 500 Go
Système Windows 7 SP1 / Debian 7.4
Configuration de mes camarades
Portables Asus / Acer / Mac
Processeur Intel (Je ne me souviens pas des références, mais leurs processeurs supportent VT-x)
Mémoire 4 Go à 8 Go
Système Windows 7 / Windows 8.1 / OS X Mavericks
Qu'avons nous essayé ?
- Utiliser Hyper-V de Windows Server 2008 R2 (j'ai installé une VM) : Echec, car impossible d'importer la VM, ou le disque dur
- Utiliser Hyper-V inclus dans les Windows 8.1 : Importé, mais échec du lancement
- Utiliser uniquement le disque dur de 112 Go (en passant, assurez-vous que l'ensemble des fichiers soit correct, car la décompression est très longue : -peut prendre plus d'une heure-, et voire qu'un fichier est corrompu à plus de la moitié de la décompression ...) : La machine se lance, mais :
- La VM va systématiquement consommer la quasi-totalité de la RAM que vous lui fournirez (vérifié avec VMware et VirtualBox sur plusieurs machines hôtes différentes, en fournissant 3 Go, 4 Go, 5 Go, et 5,5 Go)
- En essayant de fonctionner avec les 3 à 5 % de RAM disponible, on rencontre une erreur qui empêche le programme de continuer à s'exécuter
Si vous réussissez à exécuter MS Dynamics, pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?
Cordialement,